Le week-end du 1er et 2ème février, CYM Montréal a organisé un séminaire éducatif pour les jeunes, comprenant une nuitée. Ce fut un séminaire très réussi avec 22 participants. Nous avons eu la chance d’avoir Podruha Tanya Choly et Podruha Natalia Shturyn, qui ont organisé le programme. Les sujets de discussion ont couvert divers thèmes, notamment la communication générale, l’importance d’un bon leader, la prévention des conflits et leur résolution.
Un grand merci aux membres de la «Bulava», Podruha Khrystyna, Podruha Laryssa et Podruha Nina, pour la préparation de tous les repas, ainsi que pour leur soutien et leur esprit énergique. Nous espérons que ce week-end a permis à nos jeunes d’acquérir les outils nécessaires pour devenir de bons éducateurs et de futurs leaders.














